Aller à la navigation.

Actualité

Vie culturelle
Dignité Noire

A l'émission du lundi 26 octobre 2020, nous avons reçu une ancienne collaboratrice de Dignité Noire et nous avons eu le premier segment de l’onde culturel, animé par Vianney Musumbi. De plus, nous avons diffusé une capsule humoristique de Mamane, un humoriste nigérien. 


Avec Camille Esther Garon, nous avons discuté de l'événement dont elle fait la promotion à Québec: le Mois des Adopter.e.s qui aura lieu en novembre prochain. 


À partir de ce lundi, nous aurons une capsule humour de Mamane sur l'actualité dans la République de Gondwana. La capsule est possible grâce à un partenariat entre CKIA FM et la Radio France internationale (RFI). Ce segment portera sur l'usage de l'expression « après les élections » à Gondwana. 



Dans la première des capsules culturelles bi-mensuelles animées par Vianney, il a reçu Mme Milena Sandler Widmaeir, directrice de la Fondation Haïti Jazz. Ensemble, ils parlent du festival de jazz de port au prince (du 16 au 23 janvier 2021) qui se prépare dans des conditions particulières liées à la COVID 19. Ce festival est un membre fondateur de l’association haïtienne de professionnels de la musique.


Afin d’en apprendre davantage sur ces évènements, suivez notre émission sur CKIA FM 88.3, ce site (www.ckiafm.org), Facebook et Balado.

 
 

Émiss
ions

Revenir au début.

Adhesions - CKIA FM

fundraising thermometer

Powered By:
JustFundraising.com

Update Thermometer