Aller à la navigation.

Actualité

Affaires publiques

Ce sera bientôt Noël avant l’heure pour plus de 350 enfants du secteur de la basse-ville de Québec grâce à une collaboration entre l’agence Crakmedia, l’entreprise Benjo et le Centre Durocher.

En effet, des cadeaux de Noël d’une valeur de plusieurs milliers de dollars seront remis à plus de 400 familles lors de la journée de Noël prévue le samedi 15 décembre prochain. La majorité de ces cadeaux sont une gracieuseté de l’agence Crakmedia et de l’entreprise Benjo. “L’an dernier, nous avions offert un voyage d’une semaine au Club Med de Cancun à notre centaine d’employés” raconte Nicolas Chrétien, Président et Fondateur de Crakmedia. “Cette année, nous avons préféré investir dans notre communauté en utilisant cet argent pour supporter la fête de Noël du centre communautaire Durocher. Les employés ont été très enthousiastes, et se sont même portés volontaires pour emballer les cadeaux” ajoute-t-il. “Benjo soutient chaque année la communauté via le Fonds philanthropique Benjo” explique Geneviève Marcon, Présidente de GM Développement. “Après le succès de la 9ème édition du Déjeuner du Père Noël Benjo où Nicolas Chrétien était Président d’honneur, nous avions envie d’aider Crakmedia dans son initiative” explique-t-elle.

La fête de Noël est un événement annuel du Centre Durocher accueillant plus de 400 personnes, dans lequel les familles de la basse-ville de Québec se retrouvent pour échanger un repas de fête. Cette journée est également l’occasion pour les enfants de présenter un spectacle de variétés sur lequel ils ont travaillé durant toute la session d’automne. Enfin, les enfants sont invités à vivre la magie de Noël grâce à la visite Père Noël qui leur offrira - à tous - des cadeaux. La Caisse Desjardins de Québec, autre partenaire de l’évènement, sera également au rendez-vous pour organiser un tirage surprise parmi les personnes présentes.

 
 

Émiss
ions

Revenir au début.