Aller à la navigation.

Vie citoyenne Actualité

Vie culturelle

Les Productions du Sixième Art présentent la comédie musicale "Sister Act" au Théâtre de la Cité Universitaire, à Québec. Alors que la diva du disco Delores Van Cartier est le témoin d’un meurtre, elle est placée sous haute protection dans le seul endroit où les policiers sont certains qu’on ne la retrouvera pas – un couvent ! Déguisée en nonne, elle devient rapidement la coqueluche de ses consœurs mais fait mauvaise impression à la sévère Mère Supérieure du couvent. Alors qu’elle consacre toute son énergie à une fausse chorale, cherchant à aider les nonnes à trouver leur voie et le répit dans un quartier miteux, sa mascarade pourrait exploser au grand jour. Le temps serait-il compté pour Delores, activement traquée par des criminels ? Ou ces derniers auraient-ils sous- estimé le pouvoir de la communauté qui l’a recueillie ?

Le spectacle a lieu du 18 au 21 mai 2017. Les représentations sont à 20h, à l'exception du 21 mai où il y a une représentation uniquement à 14h. Une représentation est aussi présentée à 14h le 20 mai.

20$ en prévente | 25$ à la porte

Les Productions du Sixième Art sont constituées de jeunes créateurs qui partagent une passion pour les arts de la scène, plus particulièrement pour la comédie musicale. Composée de musiciens, de chanteurs, de danseurs, de comédiens et d’acteurs culturels, l’équipe de production se veut innovatrice en offrant aux Québécois la chance de découvrir et d’apprécier cet art, plutôt méconnu, en les produisant complètement en français. Tout ceci dans le but de perdurer à travers les années et permettre à plusieurs générations d’artistes de se produire sur la scène québécoise.

Émiss
ions

Revenir au début.