Aller à la navigation.

Vie citoyenne Actualité

Vie culturelle

Le Grand Bazar des Ruelles est de retour ! Le 10 juin 2017 pour une 9e édition. Les organisateurs invitent les citoyens qui le désirent, à réserver une table pour l’événement par le site internet ; http://www.monlimoilou.com/grandbazar/ dès le mardi 28 mars. Nouveauté cette année, une portion de la 3e Avenue sera accessible pour la location, en plus de l’emplacement habituel sur la 12e rue entre la 3e et 4e Avenue, la cour de l’école St-Fidèle fera place à un marché des artisans.

Le Grand Bazar des ruelles est un événement rassembleur et novateur qui réunit tous les citoyens du secteur autour de la fête nationale des voisins ! Depuis 2008, Le Grand Bazar des ruelles souligne la richesse collective du quartier et présente des retombées durables par les liens qu’il favorise entre les divers acteurs du milieu. Pendant une journée, les citoyens installent tables et kiosques dans les ruelles du Vieux-Limoilou et vendent ou échangent leurs objets inutilisés sous la forme d’une « vente de bric-à-brac ». Parallèlement, des activités spéciales contribuent à l’animation de la journée. La programmation de l’activité sera annoncée à la mi-mai.

Le Grand Bazar des Ruelles, 10 juin 2017 (remis au lendemain en cas de mauvais temps) Location de table par le site http://www.monlimoilou.com/grandbazar/ dès le mardi 28 mars. Inscription gratuite pour les citoyens disposant d’un accès à une ruelle du vieux-Limoilou.

Le Grand Bazar des Ruelles est une présentation de Limoilou en vrac en collaboration avec la caisse Desjardins de Limoilou, la ville de Québec et monlimoilou.com.

Émiss
ions

Revenir au début.