Aller à la navigation.

Actualité

Nos émissions
Déviations

Sur CKIA FM 88,3 ou (ckiafm.org)... lundi, le 31 août de 22h à 24h, lors de l’avant-dernière émission de la saison estivale, à Déviations, pour le bloc « Techno », tout débutera avec Cosmic Boys, suivi de Miss Monique, Koen Groeneveld et Drunken Kong. Enchaîneront Binaryh, Ramon Tapia, Christian Smith et Marie Vaunt en guise de conlusion de cette première heure.

Pour le segment « Electro et Hard Electro », ce sera avec Owl Vision qu’il s’amorcera et qu’il se terminera, dans une collaboration avec Tokyo Rose. Auparavant, se succèderont une collaboration entre F.O.O.L Music et The Forgotten, Ill Saint M, Boys Noize, une collaboration entre White Zoo et Pearl Anderson, Frederic De Carvalho dans un remix de ill Saint M, Hot S t, SparkOFF qui reviendra plus tard avec avec une production où se mêlent sonorités corrosives à une mélodie particulièrement accrocheuse, Drivepilot et THE MASTERTRONS.

Disponible en baladodiffusion sur le site de CKIA (ckiafm.org/emission/déviations#balado) et sur iTunes (itunes.apple.com/ca/podcast/déviations/id1466160866).


.


 
 

Émiss
ions

Revenir au début.