Aller à la navigation.

Vie citoyenne Actualité

Affaires publiques

La Coalition pour le Droit de manifester composée de groupes communautaires vous invite à une soirée festive et commémorative : Printemps érable, 5 ans déjà!

Cette soirée aura lieu au Tam-Tam café, le 26 avril prochain dès 19h30.

 

Au programme de la soirée, réalisation d’une murale collective, numéros artistiques et prises de paroles politiques par des personnes qui ont vécu le Printemps érable de près. Tout ça dans la chaleureuse ambiance du Tam Tam Café! Les artistes qui feront des prestations sont Louis-Philippe Arsenault, Rosalie Bentz-Moffet, Delphine Bertrand, Olivier Bussières et Érika Hagen-Veilleux.

Voici les numéros, à forte saveur de 2012, auxquelles vous pourrez assister:
Les grandes chansons du Printemps érable
Medley des slogans de 2012
Slam sur 2012 et fond de ruelle
Orchestre de casseroles

L’entrée est gratuite!

On se voit donc le 26 avril, question de se rappeler, l’instant d’une soirée, ce moment marquant que fut le Printemps érable. Cette soirée se veut un moment de retrouvaille où il y aura place à la discussion. Que vous soyez impliqué-e-s ou non dans le mouvement étudiant-e-s, ou que vous ayiez vécu ou non les évènments de 2012, vous êtes cordialement invité-e-s à y prendre part!  

 

La Coalition pour le droit de manifester est un regroupement d’organismes militants dans diverses sphères, liés dans leur volonté de défendre le droit de tout-e un-e chacun-e de manifester pour les causes qui leur tiennent à coeur. Sont membres de la Coalition : le BAIL, la Ligue des droits et libertés, le RÉPAC 03-12, le Comité populaire Saint-Jean-Baptiste, le CLAL, et le Centre femmes d’aujourd’hui.

 

Caroline Déry

Responsable au volet des luttes sociales

RÉPAC 03-12

275, du Parvis, #312,

Québec, Qc, G1K 1B1

[email protected] / www.repac.org

Émiss
ions

Revenir au début.