Aller à la navigation.

Vie citoyenne Actualité

Entrevues / Organisateur: Vélirium / Endroit: Mont St-Anne / Pour plus de details...

Du 10 au 12 août prochain, le Mont-Sainte-Anne accueillera de nouveau la Coupe du monde UCI de vélo de montagne, seul arrêt du circuit en Amérique du Nord. À un an des Championnats du monde de vélo de montagne UCI et des Championnats des Maîtres UCI, la frénésie se fait sentir autour de l’événement. Le comité organisateur est d’ailleurs à la recherche de bénévoles pour venir pourvoir les postes vacants de signaleurs et, ainsi, contribuer au succès de cette édition et vivre un avant-goût des Championnats du monde 2019.

 

Une expérience au cœur de l’action!

Les bénévoles signaleurs sont des acteurs de premier plan durant le Vélirium. Aux premières loges, leur rôle est de superviser une section du parcours et ainsi assurer la sécurité des cyclistes et des spectateurs. Ils sont donc sur le terrain, en plein cœur de l’action, tout au long de la Coupe du monde ! Il va sans dire qu’ils sont indispensables au bon déroulement de l’événement. Rappelons aussi qu’il est possible de former un groupe de bénévoles pour amasser des fonds pour une cause ou un organisme.

 

Amateurs de vélo de montagne et de plein air, joignez-vous à l’équipe du Vélirium 2018. Tous les détails sont disponibles via le www.velirium.com/devenir-benevole/.

 

Les avantages d’être bénévole

Parce que le travail des bénévoles est essentiel au succès de l’événement, voici ce que le Vélirium leur offrira afin de les remercier pour leur implication :

 

  • T-shirt et gourde officiels de l’événement
  • Repas et collations lors des quarts de bénévolat
  • Stationnement et de l’hébergement gratuit au besoin
  • Invitation au très populaire party des bénévoles
  • Prix de participation, dont deux crédits voyage de 750 $ chacun de Groupe Voyage Québec!

 

Pour toutes questions sur les postes à combler : [email protected] ou 418-977-1122.







Émiss
ions

Revenir au début.